A propos

Kool Stuff se veut comme une source d’inspiration pour comprendre et choisir les meilleurs produits et expériences destinés aux hommes.

Né en 2015, pour partager nos meilleurs plans et savoir-faire à travers un simple blog, Kool Stuff grandit pour proposer des nouveaux contenus et une sélection de produits de plus en plus pointu. L’expérience aidant. La volonté est toujours la même qu’au début. A savoir partager des histoires, des savoir-faire et des expériences qui, on le pense, vous plairont. Grandir ne nous empêche pas de rester indépendants et de produire du contenu de qualité.

Kool Stuff - A propos

Derrière Kool Stuff, il y a une équipe qui comme vous aime les produits de qualité. Ce que l’on a voulu créé est simplement un repère du meilleur du lifestyle pour les hommes. Si vous appréciez le contenu publié, on vous invite à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les meilleurs plans et les derniers articles que l’on publie.

Kool Stuff, c’est aujourd’hui :

  • Un blog pour partager nos retours d’expériences, nos tests et avis et une sélection des meilleurs produits que l’on a découvert.
  • Un shop pour mettre en avant une sélection de produits pour homme.

Les engagements de Kool Stuff

  • Pas de publicité intrusive. Pour 2 bonnes raisons : on ne veut pas être un “clickbait” et on a Adblock comme la majorité des personnes naviguant sur le web aujourd’hui.
  • Parfois, on fait des partenariats. Il arrive que des marques nous contactent pour que l’on écrive des articles sur leurs produits. On dit souvent non poliment parce que cela ne correspond pas à ce que l’on souhaite mettre en avant. Cela nous arrive quand même, quand on apprécie la marque, d’écrire en partenariat avec elle pour mettre en avant leurs produits. Dans ce cas, on le précise toujours en fin d’article, et, si ce n’est pas le cas, c’est que l’on teste les produits indépendamment.
  • Garanti sans spam. On ne transmet pas vos informations et notamment vos emails à un tiers. On déteste quand on nous le fait, ce n’est pas pour le faire aux autres…