Test et avis

Back Market – Test et avis

By 25 février 2016 Pas de commentaire
Back Market

Back Market, c’est le meilleur moyen d’acheter du matériel électronique moins cher. Bah ouais les gars, au lieu de tout acheter neuf au prix fort ou se faire arnaquer sur leboncoin.fr, les hommes, les vrais trouvent les bonnes combines. C’est ça le bon sens. Après avoir cherché les meilleures solutions sur le worldwide web, chez Kool Stuff, on a trouvé Back Market et on doit le dire, on a adoré le concept, c’est donc l’occasion de partager ce bon plan au travers d’un test et avis.

 

Back Market Logo

Ambiance Pirate

 

Back Market, le super marché du reconditionné

Le concept est assez simple. Au lieu de revendre des produits sortis d’usine, les équipes de backmarket.fr récupèrent des produits électroniques déjà utilisés, les réhabilitent et les remettent à neuf pour qu’ils aient une seconde vie. Au final, pour les acheteurs la différence avec un produit neuf est très faible mais ils bénéficient d’un double avantage :

  • C’est moins cher que l’achat neuf
  • C’est  un achat plus responsable et on évite en partie l’obsolescence programmée par les marques

Au final, Back Market se positionne entre la petite annonce sur leboncoin.fr et les revendeurs classiques comme la Fnac ou Darty, mais garde les avantages des deux modèles :

  • C’est moins cher comme sur leboncoin.fr mais c’est plus sûr puisque les produits sont vérifiés, remis à neuf et garantis 6 mois. En plus de cela, il n’y a pas les arnaques classiques que l’on trouve sur leboncoin.fr
  • Les produits sont de bonne qualité et garantis comme à la Fnac ou chez Darty mais beaucoup plus abordables

Finalement, on s’y retrouve et après avoir acheté un Iphone sur Back Market, on ne peut être que satisfait du produit. En plus de ça, le site profite d’une équipe assez intelligente pour avoir une communication assez libérée. La preuve par l’image :

Back Market Colelction Snowden

Back Market Eletromenager

Le bon plan Kool Stuff : jusqu’à 15 euros de réduction sur Back Market

Et ouais les gars, chez Kool Stuff, on cherche les meilleurs plans sur le net et pour le coup Back Market a un système de parrainage qui peut vous faire économiser jusqu’à 15 euros. L’idée du système est de faire bénéficier également le parrain d’une partie si tu le souhaites. On a trouvé un code sur le web et si tu en as un, n’hésite pas à le poster dans les commentaires pour en faire bénéficier les hommes, les vrais.

JE VAIS SUR BACK MARKET

Commentaires