EDCTest et avis

P5 de Bowers & Wilkins – Test et avis

P5 Bowers & Wilkins

Chez Kool Stuff, on en a vraiment marre de voir des casques choisis en fonction  de la mode du moment. Des casques Beats, par exemple, qui sont arrivés sur la tête de tout le monde. On n’a rien contre les joueurs de football mais ce n’est pas une raison pour se saper comme eux. Après avoir entendu parler de la marque britannique Bowers & Wilkins, à la fois pionnière et novatrice, on a passé le pas pour acheter leur modèle de casque audio : le P5.

 

Jérémy Menez, ex-joueur du PSG, aves ses fameux Beats

Le P5 de Bowers & Wilkins

La marque anglaise, connue depuis les années 60 pour ses enceintes d’esthètes, a sorti en 2010 son premier casque de musique de luxe, le P5. Depuis, le P5 Série 2 est venu améliorer la qualité d’écoute, sans en changer le prix ni le design.  300€, que ce soit pour un casque Beats ou pour le P5, ça reste un budget, on est d’accord. Mais avec lui, t’en as pour ton argent et pour ton style. Les matériaux sont premiums (cuir et aluminium), le son est sublime quelle que soit la musique écoutée. Le casque est agréable à porter grâce à ses coussinets souples, qui permettent une circulation du son optimum et une isolation contre le bruit ambiant.

Trois derniers détails pour la route :

  • les coussinets, aimantés, se retirent aisément pour changer le câble en cas de pépin
  • la télécommande, avec micro, est compatible Androïd et iOS pour prendre ses appels
  • il est vendu avec une housse matelassée qui se ferme avec un aimant, ainsi qu’un câble de rechange, sans télécommande
Bowers & Wilkins

Le P5 de Bowers & Wilkins se mariera aussi bien avec ton jogging qu’avec ton costume, et sait mettre les barbes en valeur.

 

Bowers & Wilkins

Le diable se cache dans les détails, et la marque s’est aussi appliquée sur ses accessoires.

Un excellent casque qui a le mérite d’être discret, de bonne facture et un alternative aux autres casques du marché.

JE COMMANDE LE P5 DE BOWERS & WILKINS

Commentaires