Alors que le COVID-19 semble rester infectieux plusieurs jours sur différentes surfaces selon Le Monde, minimiser les contacts dans l’espace public semble indispensable. C’est évident, mais forcément compliqué même pour faire ses courses.

Différentes solutions commencent à voir le jour, comme des masques en tissu. TDL, une marque française d’accessoires minimalistes, vient de lancer en France, un porte-clés pour éviter tout contact avec des surfaces dans l’espace public.

Evitez de toucher les surfaces dans l’espace public

Le porte-clés NO TOUCH de TDL fabriqué en laiton, permet d’ouvrir des portes et d’appuyer sur des boutons (au distributeur de billets ou pour un digicode par exemple) sans les toucher directement.
Porte-clés NO TOUCH

VOIR LE PORTE-CLÉS NO TOUCH

Une idée qui est née avec le confinement en partant d’un constat assez simple :

Impossible de sortir de chez soi sans toucher plusieurs poignées de porte pour sortir de son immeuble, de sa résidence et rentrer dans un magasin. Impossible également de ne pas appuyer sur plusieurs boutons pour déverrouiller une porte ou appeler un ascenceur. La seule solution pour ne pas utiliser directement ses mains est de se contorsionner et de trouver tous les systèmes D possibles.

Plutôt que d’utiliser des gants jetables, TDL a eu l’idée de promouvoir une solution simple et facile à transporter quotidiennement.

Et on est certain que personne ne va toucher son visage avec après l’avoir utilisé.

Le porte-clés NO TOUCH est naturellement antibactérien

Porte-clés NO TOUCH

Fabriqué à partir de laiton, un alliage de cuivre et de zinc, c’est un matériel antibactérien naturel. Selon TDL, le laiton est la meilleure solution pour fabriquer ce porte-clés. C’est également une matière recyclable et idéale pour l’utiliser à long-terme.

TDL est en pleine production de ce porte-clés pour servir le marché français le plus rapidement possible. Ils viennent de lancer une 1ère pré-commande qui sera envoyé fin avril depuis Paris. Découvrez ce porte-clés directement sur le site de TDL.

VOIR LE PORTE-CLÉS NO TOUCH

 

Cliquez pour évaluer le post
[Total : 1 Note : 5]

Le porte-clés NO TOUCH de TDL