CULTUREMusiqueTest et avis

Vinyle Club : La passion du vinyle et des 33 tours

By 9 septembre 2015 Pas de commentaire

Le vinyle fait peu à peu son retour dans les mœurs. Et contrairement au 3310, cet objet du passé a su conserver sa légitimité. Car au fond, ce n’est pas une histoire d’argent, mais de goût pour la bonne musique. Pour cette rentrée, Kool Stuff a donc trouvé le bon plan pour te faire redécouvrir ce petit bijou : le VINYLE CLUB.

La qualité du son des vinyles

Ca peut sonner comme n’importe quel hipster lambda, mais, il faut bien l’avouer, la qualité sonore des vinyles est bien meilleure que celle des autres supports que l’on utilise quotidiennement. Comme quoi le progrès technologique nous apporte la quantité mais pas toujours la qualité. En effet que ce soit les CDs ou encore pire les formats MP3 compressent le spectre sonore et donnent moins de précision à l’écoute. Le vinyle a donc un fort attrait pour les fans de musique qui donnent un peu de sens à la qualité du son produit.

Le Vinyle Club : La box des vinyles et des 33 tours

Du coup, plus besoin de faire le tour des disquaires ou autres vides greniers dans l’espoir de trouver un exemplaire neuf d’Hotel California, la box “VINYLE CLUB” s’en charge pour toi. Le principe est très simple, chaque mois tu reçois deux vinyles neufs :

  • une perle du 20ème siècle
  • une pépite d’aujourd’hui

Avec en prime une platine pour lire tes disques à microsillon en cadeau pour tout abonnement annuel aussi nommé la Formule Blonde platine.

Vinyle Club

Commence à libérer de la place dans ta bibliothèque.

L’initiative vient de mordus de musique qui vont se creuser les méninges chaque mois, pour te faire découvrir des nouveaux artistes ou enrichir ta collection et culture musicale. Le tout sous ton contrôle, car c’est quand même toi qui donne le ton lors de ton inscription en choisissant les styles qui te correspondent le mieux.

La Suggestion Kool-Stuff : Offre Blonde Platine – 33,00 € / mois (comme un 33 Tours).

J’E M’ABONNE AU VINYLE CLUB

Commentaires