Best ofTest et avis

Hashtag Mental – Test et avis

Hashtag Mental

Les hommes, les vrais, ont un gros mental. Là-dessus aucun doute possible. Quand on a découvert Hashtag Mental, on s’est forcément dit qu’une marque qui met en avant ceux qui donnent tout et qui ne lâchent rien correspond aux hommes, aux vrais. Chez Kool Stuff, on en profite pour expliquer le concept en s’inspirant des plus grands sportifs qui ont prouvé qu’ils ont un gros mental.

Hashtag Mental, l’état d’esprit des hommes, des vrais.

Combien de fois tu t’es promis de te remettre au sport sans jamais le faire ? Tu t’engraisses en profitant de la vie, comme un homme, un vrai, certes, mais jamais tu ne veux faire du sport…c’est trop fatiguant… l’hiver s’éternise, tu n’as aucune détermination, tu procrastines,  tu te trouves toutes les excuses du monde… Sois un homme, sors de chez toi et fais du sport mais pas un peu de sport, donne-toi à fond, sois inspiré par les plus grands, et tu seras d’autant plus satisfait de profiter des plaisirs de la vie. Voilà l’état d’esprit que l’on a retrouvé chez Hashtag Mental qui se voit comme la communauté de ceux qui se dépassent, qui se lancent et qui réussissent de nouveaux challenges.

A chaque fois que tu fais du sport, ta dose de motivation c’est toi qui dois la trouver, et parfois il faut savoir s’inspirer des plus grands champions pour garder la motivation. La preuve par l’image :

Hashtag Mental - Lleyton Hewitt

Lleyton Hewitt au mental… L’inspiration de #MENTAL

Hashtag Mental - Zlatan

Zlatan, un homme, un vrai, avec un vrai mental de champion mon frère

Hashtag Mental - Mohamed Ali

BAM, tous ces efforts de Mohamed Ali pour être le meilleur

Hashtag Mental - Michael Phelps

18 médailles d’or aux Jeux Olympiques… Gros mental

Hashtag Mental - Michael Jordan

Des sacrifices pour Michael… Mais un gros mental pour gagner son premier titre NBA

 Les casquettes Hashtag Mental

Hashtag Mental a lancé sa collection de casquettes snapback qui, vissées fièrement sur la tête, redonnent le goût de l’effort.
En tout cas c’est l’ambition de la communauté #MENTAL. Initiée par trois copains d’enfance, qui a défaut de se prendre au sérieux, sont sérieusement accros au sport, qui se sont réunis autour du dépassement de soi et sont toujours à l’affût de nouveaux challenges. Les casquettes sont un signe de reconnaissance au sein de la communauté, elles sont épurées, stylées et se portent aussi bien à un Ironman qu’en soirée. Bref, des casquettes faites par des hommes, des vrais, pour des hommes, des vrais.
Chez Kool Stuff, on a du mental et pour ne pas oublier qu’on en a, on apprécie les casquettes Hashtag Mental, pour se souvenir à chaque fois qu’on la porte, pourquoi on fait les efforts nécessaires et comment on va arriver à les faire…. Comme dirait Michael Jordan : “Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. N’abandonne jamais.”

 

160 kilos ou rien. #mental #crossfit #training #liftheavy #powerlifting #powerfulsnapback #newbrand

Une photo publiée par #MENTAL (@hashtagmental) le

JE COMMANDE MA CASQUETTE #MENTAL

Retrouve également Hashtag Mental sur facebook, instagram et twitter.

Commentaires