Test et avis

K-Way Claude 3-0 – Test et avis

By 8 août 2015 Pas de commentaire

L’été, ça rime avec soleil, mais malheureusement aussi avec orage. Et c’est généralement le soir, après une dure journée à suer dans ton bureau orienté plein soleil, qu’il se met à pleuvoir des cordes. Tu te retrouves comme un con, en chemise, sur ton vélib’, et tu te flagelles de ne pas avoir pris une veste avec toi.

Pour que ça ne t’arrive plus jamais, j’ai cherché un imper’ pas chiant à trimballer quand il fait beau, et qui protège bien de la pluie le moment venu.

J’ai alors eu comme une illumination : “Hey Gilbert, ce serait pas le moment de redécouvrir ce bon vieux K-Way ?!”.

Rien de tel que le K-Way pour chiller devant la télé.

Rien de tel que le K-Way pour chiller devant la télé. Gilbert a opté ici pour un total look bleu, qui pourrait frôler le fashion faux pas.

J’ai immédiatement fouillé sur internet, et suis tombé sur le modèle classique, le Claude 3-0, et sa fermeture intégrale zippée.

99€, ça m’a d’abord fait l’effet d’un coup de pied dans l’urètre, mais j’ai quand même lâché les ronds, je voulais le tester pour toi, pour les hommes, les vrais.
Et finalement, c’est pas si cher. Non seulement il fait le boulot (il est léger, se range partout, protège du vent et de la pluie), mais en plus t’as le droit au regard envieux de tes potes qui se disent “Gilbert est encore trop classe, pourquoi j’y ai pas pensé avant lui…”.
Et ça, ça n’a pas de prix!

En K-Way, Gilbert peut également déguster une bonne bière. En intérieur, parce qu'il pleut dehors, évidement.

En K-Way, Gilbert peut également déguster une bonne bière. En intérieur, parce qu’il pleut dehors, évidement.

En parlant du prix, j’ai ouïe dire qu’en en commandant deux ou trois sur le site canadien (80$), ça devenait très intéressant, même avec les frais de livraison #astucedemangequignon.

 

JE COMMANDE MON K-WAY

 

Commentaires