Best ofCultureFootballInternetSport

site streaming sport : Les meilleurs plans de Kool Stuff

By 6 janvier 2016 Pas de commentaire
site streaming sport

Un bon site streaming sport ? Tout le monde le cherche mais il faut savoir prendre le temps pour le trouver et surtout le tester  pour découvrir le meilleur site streaming sport et les meilleures alternatives. Chez Kool Stuff, on sait que ça peut être une vraie plaie de trouver le Graal dans les méandres des internets quand tu cherches à regarder ton match en streaming avec une qualité acceptable et de préférence dans une langue compréhensible. Du coup, on a concocté une liste des meilleurs sites de streaming pour le sport, avec nos préférences et des solutions alternatives.

Le meilleur site streaming sport : Live TV

site streaming sport

Live TV est la grosse plateforme internationale du streaming sportif. Une interface un peu old-school mais qui est très claire comparée à la majeur partie des autres sites de streaming. Une valeur sure donc pour trouver son bonheur, d’autant que la plateforme est multi-langue (et pour notre plus grand plaisir notamment en français). C’est le meilleur moyen pour être certain de trouver la majorité des sports notamment la NBA et le foot européen.

LIVE TV

Site streaming sport : Les bonnes alternatives

Au cas où Live TV ne ferait pas son devoir, il existe également quelques alternatives pour trouver ce que l’on cherche sur les internets. On a fait une liste des meilleurs plans B :

  • STREAMZER : un excellent site qui fournissait, puisqu’il n’existe plus, des flux vidéos de très bonnes qualités avec en bonus que ce n’est pas que pour le sport. Un très bon plan également.
  • TOUS-SPORTS.TV : Des flux de bonnes qualités et un large choix tout ce que l’on souhaite.
  • FROM LIVE SPORT : le seul qui demande de s’inscrire mais qui fournit une bonne qualité de stream également.
  • FULL MATCHES AND SHOWS : Un excellent site simple et clair pour trouver ses matches.

Pour regarder le foot plus particulièrement, il existe quelques bonnes alternatives :

Le reste, si vraiment les autres ne marchent pas… Il y a quelques sites anglophones et internationaux pas terribles mais ça fait le taff. Les liens viennent d’un peu partout et les matchs sont souvent commentés dans des langues improbables, un bon moyen pour passer le Thaïlandais en 3ème langue :

 

 

Et sinon…

Si tu en as marre de galérer à trouver le bon lien, de regarder ton match en 240p, d’écouter les commentaires en portugais, que le match saute quand il y a un but… Tu peux aussi passer par les chaînes classiques qui ont des offres plus ou moins intéressantes en fonction de ce que tu as envie de voir et de la fréquence à laquelle tu regardes. Pour le coup, Canal Plus, Bein Sports et SFR Sport ont bien compris que les matchs ne se regardent pas que devant la télévision et c’est toujours accessible depuis un PC voire même sur un téléphone portable.

Pour en savoir plus :

site streaming sport

site streaming sport

Logo SFR SportA lire également :

BLOGS : les meilleurs blogs et sites qui parlent de football

LIVRES : les meilleurs livres sur le football

DOCUMENTAIRES & REPORTAGES : les meilleurs documentaires et reportages sur le football

PODCASTS : les meilleurs podcasts football à écouter

STREAMING : les meilleurs plans de Kool Stuff

Si tu joues à Mon Petit Gazon, on a quelques conseils pour être champion sur MPG

EBOOK : notre guide des règles du football