BellroyEDCPortefeuille

Portefeuille Hide & Seek de Bellroy

By 30 avril 2018 Pas de commentaire
Portefeuille Hide and Seek de Bellroy

On reparle de Bellroy avec le modèle Hide and Seek de la marque après avoir parlé du Note Sleeve. Un modèle qui respecte les standards de la marque avec une recherche de fonctionnalité et un classicisme minimaliste du meilleur goût. On en parle spécifiquement ici pour ses spécificités en terme de sécurité qui l’ont notamment conduit à intégrer notre TOP des meilleurs portefeuilles anti-RFID.

Les spécificités du portefeuille Hide and Seek

La marque australienne nous habitue à un style qui lui est propre entre modernisme et fonctionnalité. Le portefeuille Hide and Seek de la marque nous plaît particulièrement pour son style et ses fonctionnalités. Notamment ses “features” sécurité.

Un modèle à clapet classique

Bellroy a ici revisité le classique portefeuille à clapet en l’adaptant aux contraintes actuelles. Ils le font, comme pour le reste de leurs modèles, en l’affinant mais aussi en le limitant à ce dont on a besoin de transporter aujourd’hui. Le tout dans un cuir honnête qui tiendra la distance dans les années. Notons tout de même que la marque développant des modèles pour le marché international et principalement Anglo-saxon, il n’y pas de rangement dédié à une carte d’identité française.

Sécurité et discrétion

La spécificité du portefeuille Hide and Seek réside dans ses fonctionnalités dédiées à la sécurité. Il y en a notamment 2 :

  • La première est la possibilité de le prendre avec un revêtement anti-RFID. Le meilleur moyen d’éviter les possibles fraudes discrètes aux cartes de crédit.
  • La seconde est la poche à billets cachée derrière une première poche à billets. Une garantie de discrétion si l’on transporte des grosses coupures pour éviter d’attirer les regards envieux.

Portefeuille Hide and Seek de Bellroy

Conclusion sur le portefeuille Hide & Seek

Les points importants du Hide & Seek :

  • Portefeuille à clapet
  • Portefeuille en cuir
  • Parfait pour cartes de crédit, billets et pièces
  • Pas adapté pour une carte d’identité française
  • Modèle anti-RFID
  • Fabriqué en Chine et en Inde selon une charte éthique

COMMANDER LE HIDE & SEEK